Remarque : veuillez visser la buse à orifice et la visser suffisamment, sinon il sera difficile d’obtenir une mousse épaisse.
Comprend 1 machine à mousse (filtre à mailles) et 1 tête de buse à orifice (buse de générateur de mousse). Ils sont assemblés dans le moniteur de mousse pour produire de la mousse. Ils produisent une mousse épaisse qui colle à la voiture.
Si l’effet du moniteur de mousse n’est pas aussi bon qu’avant, le filtre peut être usé et la pointe de la buse du moniteur de mousse est obstruée. Vous pouvez les remplacer par de nouveaux et il sera restauré.
Machine à mousse : taille : diamètre 0,61 x hauteur 0,41 pouces ; le générateur de mousse est en acier inoxydable, durable dans le pulvérisateur de mousse ; précision de filtration : 100. maximum. Pression : 3 000 psi.
Embout de buse à orifice : buse à filetage externe NPT, environ 0,28 pouce, taille d’orifice 1,1 mm. Fabriqué en laiton, durable dans les pistolets à mousse. Maximum. Pression : 3 000 psi.
Embouts de buse à orifice
La pression de travail est aussi élevée que 3000 PSI.
La taille de l’orifice est de 1,1 mm.
Fabriqué en laiton.
Buse à filetage mâle NPT, environ 0,28 pouce
Machine à mousser
La pression de travail est aussi élevée que 3000 PSI.
0,61 de diamètre x 0,41 pouces de hauteur.
Fabriqué en acier inoxydable.
Précision du filtre : 100.
application
Comprend 1 fabricant de mousse (filtre à mailles) et 1 embout de buse à orifice (buse de générateur de mousse). Ils sont assemblés dans le moniteur de mousse pour produire de la mousse. Ils produisent une mousse épaisse qui colle à la voiture.
Si l’effet du détecteur de mousse n’est pas aussi bon qu’avant, il se peut que le filtre à mailles soit usé et que la pointe de l’orifice du détecteur de mousse soit bouchée. Vous pouvez les remplacer par de nouveaux et il sera restauré.















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.